Loki Jötunn
Histoire
Il fut un temps où deux aventuriers, frères par le sang, découvrirent l’île d’Olrune.
Lors de leurs débuts, les choses ne se passèrent pas bien pour eux. Elpeon, découvrant une maison qu’il croyait abandonnée, y emmena son frère afin d’y piller les trésors qu’elle contenait. Cependant ils ne la pillèrent pas seulement, en effet Loki ayant insufflé aux deux frères une frénésie destructrice, ils la rasèrent également. Ils déclenchèrent alors l’ire du peuple de Valkream, car la maison était bel et bien habitée, et furent amenés à rendre une partie du butin acquis lors du pillage.
Ragnar, désirant se repentir, proposa son aide afin de reconstruire la maison. Aide qui fut refusée. Le peuple de Valkream n’était pas prêt à pardonner et l’on désigna son frère pour coupable.
Depuis, malgré sa bonne volonté, jamais lui et son frère ne furent bienvenus sur l’île d’Olrune. Néanmoins, une expédition fut organisée par les chefs des clans Opkomen et Birgir afin de trouver un nouveau lieu pour y installer les deux frères, qui furent également aidés par Dave, Artémis et Taka.
Les voici maintenant installés sur une île dont ils ignorent tout… Cette aventure leur aura coûté leur place sur Olrune, mais leur aura donné en échange des compagnons. En effet Taka et son apprenti Scar se lièrent à eux, créant ainsi une alliance entre les mercenaires : le clan Loki Jötunn.
Description
Les membres du clan Loki Jötunn sont versatiles ; ils sont aussi impulsifs et irresponsables que malins et rusés. Ils ont souvent recours à leur dieu pour régler des problèmes dont ils sont bien souvent eux-mêmes la cause.
Objectif : Provoquer la discorde
Dieu : Loki
Alignement : Chaotique Neutre
Localisation : Sud-Est, Ashland