Village
Un village est une zone appartenant à quatre(4) joueurs propriétaires ayant obtenus l’autorisation de construire de la part de la table du conseil. On y retrouve des services via différents PNJ et tables de fabrication mises en place par les propriétaires du village.
Un village contient au minimum 4 bâtiments dont un de la catégorie services publics et un de la catégorie bâtiments marchands. (Voir liste des bâtiments ci-dessous pour plus de détails). Tous les types de bâtiments ont un PNJ donnant des services et fonctionnalités à l’exception des bâtiments résidentiels. L’avantage d’être propriétaire d’un Village, c’est la proximité des services.
Responsabilités des propriétaires
Les propriétaires peuvent tout faire à l’intérieur de la zone. Les autres joueurs peuvent seulement ouvrir les portes, interagir avec les PNJ et les tables de fabrications. Les propriétaires doivent obtenir l’autorisation pour chaque bâtiment construit dans la zone. Ils doivent aussi payer la redevance au clan responsable de la seigneurie, dans laquelle se trouve le village, une fois par mois. Pour obtenir l’autorisation de construire des bâtiments publics additionnels, il suffit de remplir les préalables et les donner au clan responsable de la seigneurie.
Comment fonder un Village ?
Avant de débuter votre construction, vous devez présenter votre projet à la table du conseil lors des réunions bimensuelles. Si le projet est accepté, vous pourrez commencer à construire au moment où les zones seront configurées et disponibles pour votre projet.
Votre projet doit contenir les préalables suivants :
- Minimum quatre(4) joueurs propriétaires.
- Position géographique choisie
- Projet de construire 4 bâtiments dont un de la catégorie services publics et un de la catégorie bâtiments marchands. (Voir plus bas pour les catégories et la description des bâtiments.)
- 100 000 piastres
- Les propriétaires doivent payer la redevance tous les mois. Cette redevance est calculée en additionnant la redevance de chacun des bâtiments de votre village + 5000 piastres. Elle doit être payée au clan responsable de la seigneurie une fois par mois. Si celle-ci n’est pas payée, les propriétaires du village s’exposent à des sanctions.